Mes lectures

Psi-Changeling, esclave des sens

Psi-Changeling, esclave des sens

J’ai commencé la lecture de Psi-Changeling, esclave des sens de Nalini Singh sous les conseils d’Audrey (que j’ai eu le plaisir de rencontrer à la soirée sur le livre Corruption de Don Winslow).

Il avait tout pour me plaire : un univers futuriste aux allures totalement fantastiques, une belle histoire d’amour compliquée, une maison d’édition qui m’a déjà convaincue (Milady)… et j’ai bien fais de suivre son conseil !

Je dois admettre que j’ai eu des craintes en le lisant. Arrivée au milieu du livre, j’ai eu peur que l’histoire devienne totalement étrange mais non, l’auteure nous emmène tranquillement vers le dénouement que j’ai aimé découvrir avec un sentiment d’émerveillement. Je me suis aussi demandé si j’aurais le courage de lire les seize autres tomes de la série déjà parus… et en lisant l’aperçu du deuxième tome disponible à la fin du livre, j’avoue qu’il me tente énormément.

Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.

Pour en revenir au tome 1, j’ai beaucoup aimé découvrir l’univers de cette saga : dans le futur, les habitants de la terre sont découpés en trois factions : les Psi, les Changelings et les Humains. Les premiers ont fais le choix de supprimer toute trace de sentiment au sein de leur société pour atteindre la « perfection ». Les seconds, au contraire, vivent en harmonie avec leur bête et leur instinct sauvage. J’ai eu plaisir à suivre l’histoire de Sascha et Lucas, une Psi et un Changeling, que tout oppose et pourtant…

Je n’en dirais pas plus pour vous laisser le plaisir de suivre cette belle histoire !

Un livre parfait donc, que je recommande aux amoureux(ses) de romances – légèrement érotiques – dans un univers fantastique / futuriste.

Le résumé

Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l’homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s’il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l’homme comme sa bête ne peuvent s’empêcher d’être immédiatement fascinés par la jeune femme.
Une terrible guerre est sur le point d’éclater, mais c’est la bataille qui fait rage dans le coeur de Sascha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sascha, elle, est différente.
Et le tourbillon de sensations qui l’emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.
Leur cœur l’emporteront-ils sur leur raison ?

Courez chez votre libraire préféré ou achetez-le en ligne :


Acheter sur AMAZON

2 réflexions au sujet de “Psi-Changeling, esclave des sens”

  1. Hello, je reviens vers toi grâce à ton suivi lecture 😉 J’ai lu un roman dans le même genre qui s’appelle « Les rêves de glace » de Kelly St Clare : Deux mondes différents et deux personnes qui se rencontrent. Franchement, à la base ce n’est pas mon univers préféré mais j’avais réussi à être transportée par l’histoire (je dois penser à me procurer le tome 2 !). En plus, le livre (numérique) était en promo sur Amazon. Il y est peut être encore… A bientôt !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s